Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:19

affiche1s-1-.jpgL’UMP, le parti entré dans l’opposition, voudrait déjà prendre une revanche avec les élections législatives des 10 et 17 juin prochains.

Le but serait d’empêcher le Président de la République, François Hollande de gouverner !

 

Ont-ils pensé une minute à la pagaille que cela représenterait ? Ont-ils pensé une minute à la France ?

 

Un Président vient d’être élu. Il est déjà au travail sur des sujets extrêmement sensibles. La nouvelle vision de l’Europe est en train de se dessiner. La France ouvre une nouvelle voie pour assurer la croissance indispensable en Europe.

François Hollande est en première ligne dans cette bataille pour défendre cette nouvelle Europe pour les peuples.

 

Mais pour mener ce travail de redressement, pour poursuivre ce « vrai travail » pour la France et l‘Europe, François Hollande a besoin aujourd’hui d’une majorité nette, large à l’Assemblée nationale.  

 

S’il existe bien un vote utile pour la France, ce sera celui que feront les Françaises et les Français les 10 et 17 juin en soutenant les candidats du Parti socialiste ou de la majorité présidentielle.

 

Au vote ! Au vote citoyennes et citoyens ! Toutes et tous au vote ! C'est la levée en masse ! La France a besoin de vous, elle a besoin de nous tous, elle a besoin de ce vote en faveur des candidats qui permettront à François Hollande de mener sa politique de redressement.

 

La France a besoin d’un « vrai travail » parlementaire avec le Président de la République, elle a besoin du vote en faveur des candidats du Parti socialiste.

 

Philippe Allard

Partager cet article

Repost 0
Published by Militants de l'Espoir à gauche - dans Parti socialiste
commenter cet article

commentaires

Thierry le Luron 15/05/2012 23:13


HOLLANDE FOUDROYE ... un épisode rocambolesque de celui qui voulait prendre le train, comme un Président normal ...


Il fut touché par la foudre, on se doutait bien que ce n'était par la grâce  ( bien que maintenant on va vers l'état de Grèce ) !!!


Encore heureux qu'il ne se soit pas déplacé avec 2 avions, comme il avait fait pour aller de Brive à Paris après l'élection.


1 ) il a été puni par où il a péché il y a une semaine en polluant avec ses avions.


2 ) Nadine Morano : entre la France et l'Allemagne il y a la foudre... Mauvais présage !


3 ) Valérie Pécresse : Hollande foudroyé sur le chemin de Berlin...a-t-il eu une révélation? conversion à la régle d' or ?


4 ) Pour Christine Boutin, le chef de l'Etat aurait mieux fait de « prendre le train, comme un Président normal ... ». Et comme il l' avais promis ...


5 ) A gauche, Jean-Luc Mélenchon s'interroge: «François Hollande prend déjà la foudre
d'escampette face à Merkel?».


C'est toujours Mélanchon qui a le meilleur mot sur Hollande ! Après le "capitaine de pédalo", voilà "la foudre d'escampette" !



6 ) C'est encore la faute à Mr Sarkozy, surement un complot !


7 ) je croyais que la France disposait d'un avion plus gros qui permettait de se jouer des orages ! Le Sarko One. Mais pas assez " normal " pour lui ?


C'est bien la première fois que ce type fait des étincelles. Je crains que ce ne soit la dernière puisqu' en ne voulant ne donner que des directives, il laissera le libre cours des
problémes aux éléphants sous fifres.

stéphane 15/05/2012 15:05


Trierweiler : c'est elle le Président !!!


Pour une fois nous avons une présidente de la République, elle décide tout, influence(entre 2 fellations) son gentil Flamby qui bien sûr ne peut rien lui refuser.


Elle fait fuir Ségoléne de la victoire , elle à chassé Dray et par  là tous les Strauss Kaniens....


Elle était déja l' origine en 2005 de la liaison avec Flanby qui a débouché sur la rupture d' avec Ségolène. voir Wikipédia.


Elle est partout avec lui et en permanence sur toutes les photos, les meetings, dans sa loge, etc etc


A qui va t on faire croire qu'elle sera une gentille journaliste indépendante ?


Je me marre de la naiveté de mes concitoyens, et de l' entourage Hollandais, car on compris qui portait la culotte à l' Elysée et qu' elle dirigerai la France.


 

éric 14/05/2012 10:54


Le capitaine de pédalo est promu amiral ... du Titanic.


Mais le probléme, c' est qu'il aura pas de rescapés avec lui !!!


Dans combien de temps l' exode en Corréze du président normal d' une période anormale ?


Ségolène aurai fait mieux avec son espérience du " terrain. "

indigné 13/05/2012 00:20


Mon vieux Allard,


Il n' y en a d' autres que l' UMP maintenant qui veuillent empêcher Hollandreou de " gouverner " ...


Le front National, qui s' il à facilité l' éviction de Sarkozy  ce qui n' est pas douteux, n' est pas d' accord
avec le programme Hollandais, en particulier sur le programme de l' immigration ...


Le front de Gauche,  s' est invité aux débats par un ancien socialiste dont le but est d' amoindrir le PS et de récupérer les socialistes purs et durs. Il en existe encore !


L'intérêt de Mélenchon est de prendre des voix au parti socialiste, car il à une revanche à prendre, sur celui qui l' a trompé et qui ne veut pas faire entrer le loup dans la
bergerie gouvernementale.


Europe Ecologie-Les Verts estime qu'un gouvernement constitué uniquement de socialistes serait "une erreur", Hollande à déclaré d' un
gouvernement purement socialistes. Avec un rétro pédalage sur le nucléaire qui ne va pas certainement pas les faire " lever ".


Dans un discours guerrier emprunté à une autre époque, basée sur une situation inexacte puique il évince la moitié des français de droite,
et dans ton utopique "levée en masse "' qui n' est pas rassembleuse du peuple français et haineuse, mon pauvre Philippe tu te trompe encore un fois de siècle.


Le probléme de certains responsables connus du PS  est qu'ils ont le coeur a gauche et le porte feuille a Droite. Car même au P.S. les
militants nantis ne se cachent plus pas de trop, et font honte aux pauvres dont vous sollicitez les suffrages legislatifs.l Pensez y !!!


Cordialement

indigné 13/05/2012 00:17


Mon vieux Allard,


Il n' y en a d' autres que l' UMP maintenant qui veuillent empêcher Hollandreou de " gouverner " ...


Le front National, qui s' il à facilité l' éviction de Sarkozy  ce qui n' est pas douteux, n' est pas d' accord avec le programme Hollandais,
en particulier sur le programme de l' immigration ...


Le front de Gauche,  s' est invité aux débats par un ancien socialiste dont le but est d' amoindrir le PS et de récupérer les socialistes purs et durs. Il en existe encore !


L'intérêt de Mélenchon est de prendre des voix au parti socialiste, car il à une revanche à prendre, sur celui qui l' a trompé et qui ne veut pas faire entrer le loup dans la bergerie
gouvernementale.


Europe Ecologie-Les Verts estime qu'un gouvernement constitué uniquement de socialistes serait "une erreur", Hollande à déclaré d' un gouvernement
purement socialistes. Avec un rétro pédalage sur le nucléaire qui ne va pas certainement pas les faire " lever ".


Dans un discours guerrier emprunté à une autre époque, basée sur une situation inexacte puique il évince la moitié des français de droite, et dans
ton utopique "levée en masse "' qui n' est pas rassembleuse du peuple français et haineuse, mon pauvre Philippe tu te trompe encore un fois de siècle.


Le probléme de certains responsables connus du PS  est qu'ils ont le coeur a gauche et le porte feuille a Droite. Car même au P.S. les
militants nantis ne se cachent plus pas de trop, et font honte aux pauvres dont vous sollicitez les suffrages legislatifs.l Pensez y !!!


Cordialement

Page D'accueil

  • : Militants de l'Espoir à gauche
  • Militants de l'Espoir à gauche
  • : Militants de l'Espoir à gauche réunit toutes celles et tous ceux qui soutiennent la ligne politique de Ségolène Royal pour une gauche démocratique, sociale, et écologique.
  • Contact

La fabrique AGIS !

dominique bertinotti (2)Dominique BERTINOTTI (75), Philippe ALLARD (75), Amale CHEBIB (75), Fabien SECHERRE (75), Françoise DEGOIS (75), Cyril CIBERT (86), Cécile FORTINEAU (23), christian CHOTARD (91), Eliane LEMAGNEN (64), esfand KHALAF (90), Laure BARGUILLET (87), Ahmed LAARAJ (30), Isabelle MALBERTI (75), Guy VERDIER (13012), catherine CANTAU (40), gilles CAILLET (91), Noëlle PLANCHAIS (56250), Gérard JABUT (69), Jocelyne BERDU (75), Jean-Pierre GUILBERT (75), Hélène MERMBERG, , Eric BRUN (63), Stéphanie SMANIOTTO,Eric CORNIER (33), Joelle FERAL, Gerard RAISER, Catherine RUBIO (33), Didier ANTONELLI, Nabil SANTO (75), Eliane LEMAGNEN (64), Céline LOOT, Pierre NSIMBA-DELEZAY (93), Marianne-Ségolène GINDREY (62), , Monique BONNIN (37), Jean-François THILLET (43), Jacqueline BOULET, Alain MAIRE (76), Caroline BERTRAN, Jacques MAZELLA (44), Christiane CHIROL, Rodrigue KOKOUENDO (77), Robert SIMON (75), francoise LALLIER (78), Sylvette GIRARD (28), claudine MOURET (41000), alban GUAY (37), roland ASTIER (38), mirella GOULOIS (62300), Michel CHARPENTIER (73), marie-neige PHILIPPE (44), Jean Jacques BAUGÉ (37), rachida MAZARIE (94), jacqueline LAKSANDER (2), pierrette LARDREAU (19100), martial LEHOUX (24), Rene PHILIPPEAU (91), Jean-Pierre HERY (2), Christine MALCOR (91), Jean KOMOROWSKI (33), , , Patricia VAN HALUIDYN (86), Claude BILLARDON (75), J-RAYMOND MAGUEUR (29), Claire CLAUDE (49), David VIEILLE, Laetitia DE WARREN (69), Georges RAULT (35), Michel CHATAIGNER (76), Chantal DEPUERS (6), YOLANDE PAVAN (93270), Maïté CAZAUX (33), Colette CHARBONNE (31), Hiroko KOMORI (75), M.J. SINAT (77), France-Marie NESPO-BIAIS (78000), Elisabeth HUSSON (75), Martine TREGRET (91), Andrée & Marie-Paule AUFAURE (3), Bernard JANODET (69), Yves FRUCHON (69), christiane NOUGARET (30), véronique SAINT-PAUL (75020), Marie-Noëlle VIBERT (94), Annick LE ROY (91), micheline HAREL (75), francoise QUELIN (77), jean baptiste TROUPLIN (75020), Elisabeth ARNAUD (33), Jean BRUNEL (13), Maryse MARTIN (17), Jacques ERNEST (92), Maurice BUTTIN (75015), Alain DRONEAUD (72430), Norel Houda AUMONT-GHÉDIR (75), Vanessa BAUDAT SLIMANI (45), CLAUDE TARRIERE (92500), Gérard PARCOT (91), FRANCK DAGORNE (56890), Ariane MATHIEU (77), Philippe POIGNANT (50), , Nadine AMIEL (75), Bernard FERRÉ (78), José THIOLLET (86), jerome DOUADY (38), Marcel AMIEL (75), arsene BOUTERFA (93500), sylvie SAINT PIERRE (95100), , Aurélien LONGÉ-LÉTANG (86), Fabrice BERARDI (13), Hubert TERRIGHI (47), Martine LEBRUN (94130), jean BURNELEAU (85), Marie FARRET (16), Janine CRESPIN (75013), sandrine PIERRON (86), cartier FLAVIEN (86), Dominique MENNESSON (94), Pierre BRUSSELLE (94), Eric DUCROS (86), , Romain ZARKA (75), Brigitte BEAUMANOIR (95), Olivier SALVANO-LUBESPÈRE (75), francoise ROZAN (12), Francine GILBERT REULIER (92), Christian AGON (75003), alain PIQUET (76), Laetitia CHEVROT (63), CHRISTIANE GOMEZ (86), Marc BONNICHON (33), Joëlle DE CORTE (17), Nadjet BOUCHIKHI (13), Yves FRUCHON (69), maryleine SIGRIST (5), Françoise CLEOSTRATE (34), Sébastien COUDRY (25), nicolas METIVIER (86), pierre HUYARD (17), Cécile GUILBERT (63), Bonaventure MBAYA (91), Bernard JANODET (69), Régis COTTET (86), martial LEHOUX (24), anthony ROUSSEAU (86), jean claude MAURIN (30), Jean-Claude CHEBROU (63), bruno OLIVIER (78), Jean-François VIONNET (26), ...

Pour rejoindre la fabrique socialiste AGIS : link